![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour, il s'agit de mon portable qui est tombé mais en fait il n'a pas reçu une forte choc...Les anomalies sont les suivantes :
Plantage au début de démarrage(avant même de montrer le logo HP...). Plantage au démarrage. Plantage dans windows. Il fonctionne normalement après plantage quand on appuie sur la partie ou il y'a le processeur ou sur son environ. Parfois quand il marche normalement, mais après l'avoir arrêter et le garder au repos puis je le redémarre il se plante de nouveau... Le plantage n'est pas un écran bleu mais juste le PC se bloque! Il ne détecte pas les flashs disks Les pannes sont devenues aléatoires Dernière modification par Manumation ; 06/03/2008 à 09h25 Motif: TAGS ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Vérifie si les mémoires ne se sont pas désenfichées suite au choc
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Je pense que la meilleure solution consiste au désassemblage du portable (tu trouveras sûrement certaines composantes bousculées
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Le désassemblage n'est pas la première chose à faire, surtout si tu ne sais pas le réassembler après. Comme le dis gardian, boot sur ultimate boot cd et vérifie tout ton système, tu en sauras déjà plus.
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
As-tu une garantie de type domage accidentels ?
Il semble que des composant bougent dans ta machine, cependant comme dis précedemment, le démontage d'un portable pour un novice n'est pas une mince affaire.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut sofien, j'ai un portable de type dv6000 et j'ai constaté également ce genre de problème sur ma machine, jusqu'à il y a 2 semaine où ma carte graphique a cramée
En recherchant sur le net, les avis sont vraiments négatifs concernant ces séries et le SAV HP. Je te souhaite donc du courage, moi je n'etais plus sous garantie à 1 mois près, j'ai quand meme ecris à HP, j'espere qu'il me prendront les réparations. Bon courage !
|
|
![]() |
![]() |
||
Plantage d'un portable HP Pavillon de la famille DV4000
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|