Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie

Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2008, 16h24   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut Bug affichage Blender. Débutant Help.

Bonjour à tous, étant un Newb's en ce qui concerne la 3D, je me tourne vers votre expérience en la matière.
Je suis désespérer car dès que j'ouvre un log 3D, il m'est impossible de travaillé correctement .

Dès l'ouverture de Blender voici le résultat

J'obtient la barre d'outils seulement & en baladant la souris, l'interface s'affiche mais uniquement quelques micro secondes, comment m'est t'il possible de bossé dans de pareilles conditions :-( .
Pour info, je m'y connait pas en mal en informatique donc j'ai tester DirectX 9.0c, ma NVidia y est également passé - mes pilotes étant à jour, je pense que cela est due à un problème avec OpenGL mais la en revanche je coince car impossible de le mettre à jour, j'ai monté Python de 2.2 à 2.5, aucun résultat.

J'ai donwload G Earth pour voir ce qui se produirait & surprise, j'ai un effet de clignotement également.

Aucune action de ma part & voici
--> le plus drôle est que je l'es découvert peu après sa sortie & je n'avais aucun problèmes de ce genre à l'époque.

J'utilise Win XP Sp2 pur, je ne télécharge aucune Maj car cela crée pas mal de dysfonctionnement avec d'autres log, jeu qui me sont cher .

SVP comment résoudre ce problème, étant dispo pour vous aidé à me soutenir dans cette impasse. Merci à vous, Hasta luego.
lebalrog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie

Outils de la discussion

Règles de messages