![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour,
Voilà je suis fan de ubuntu, mais a cause de ma carte son (tone port de Line6) je suis obligé de rester sous XP..Je n'ai en effet pas trouvé de driver pour cette carte son (externe) or elle est tellement bien adapté a mon usage, que je reste sous xp.. pensez vous que je puisse trouver une solution mis a part le multiboot?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Tente la dernière version de Ubuntu (7.10): Gutsy Gibbon il y a plein de nouveautés notamment l'installation rapide de pilotes non-libres pour certains périphérique
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
http://www.tanzband-scream.at/line6/
ca correspond a ta demande ? sinon la virtualisation permet de resoudre les probleme de drivers USB ??? peut etre avec KVM... mais je pense que le drivers devrait te satisfaire ( enfin j espere) ! pour utiliser des soft windows, pense a wine aussi.... ca peut etre pas mal |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[MAO] Linux et MAO
|
||
| Outils de la discussion | |
|