![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Hello les gens,
voila mon souci est de pouvoir sortir un etat (avec quelque technologie que ce soit) de la recherche windows (F3) sous format text, excel ou quoi que ce soit. En gros je desir recuperer une liste avec les noms des fichiers, leurs chemins etc... Merci pour toute vos contributions. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
tu peux avec les commandes windows de l'export de listing.
par exemple, tu ouvres une invite de commande et tu te places dans windows et tu tapes Code :
dir > c:\export.txt
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Tu peu toujours tapper ca en commande dos:
Code :
c: Code :
dir /s *.xls >>liste.txt
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
ok merci les gars, y'a aussi A43_File_Management_Utility qui permet d'imprimer et editer l'aborescence de ses partitions, de faire une recherche mais pas d'editer le resultat de la recherche (mouais au final ça sert pas à grand chose dans mon cas
) ça profitera aux autres
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
editer rechercher windows
|
||