|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour, juste pour avoir le pouls de la communauté DVPienne.
J'aimerais aussi que, dans ce fil, vous vous exprimiez en me disant ce que vous pensez des PPS qu'on vous envoie, quel est le sujet le plus fréquent que vous receviez (par exemple, humour, belles photos, etc.), ce que vous faites avec, si vous créez vos propres PPS, etc. Ça pourrait être intéressant.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
j'utilise souvent des ppt et des pps pour des présentations pour nos clients si il y a des animations sinon je fais directement du Word et du Photoshop voire du InDesign. En revanche j'envoie rarement des pps et encore moins des ppt. Voilà à ta dispo si tu veux plus d'infos |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Je reçois régulièrement des pps par mail.
La plupart du temps, ce sont des sujets nianian (belles photos, jolie musique douce, écrits utopiques, etc.) avant, je regardais. Maintenant, je ne regare même plus, c'est direct poubelle. Et en plus, l'expéditeur se prend un mail lui demandant 'gentiment' d'arrêter de polluer ma boîte à mail. J'en ai déjà assez avec la centaine que je dois filtrer, lire, gérer, .... par jour.
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 73 ![]() |
bonjour a tous moi aussi je reçoit beaucoup de mail contenant des pps qui sont généralement des conneries humoristique et de temps en temps sexuelle mais toujours basé sur l'humour il est vrais que au début c'est bien divertissant mais a la longue sa saoul
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 354 ![]() |
Bonjour,
J'en reçois assez peu, et de sources connues qui filtrent avant (humour). Les sources nian-nian et chaînes sont dans les redirections poubelles auto ou ont été dissuadées... J'en retransmet rarement. Je n'en crée que pour les voeux ou pour les anniverssaires familiaux. En pro je ne produit que du ppt. cordialement, Didier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com