|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
Salut
sur le PC d'un collègue, lors de l'installation d'un logiciel (qui fonctionne bien chez d'autres), j'obtiens le message suivant : Cette application publiée ne sera pas installée car elle est peut-être non sécurisée. Contactez votre administrateur pour changer l'option de l'interface utilisateur d'installation du package en basique. Si quelqu'un comprend ce message en chinois, je veux bien la traduction. Que dois-je faire dans quoi pour que ce package acide s'installe ? Merci d'avance pour la traduction |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il y a p-e une stratégie de sécurité qui refuse l'installation de programmes non signés
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
la stratégie est la même pour tout le monde... enfin il me semble... où peut-on modifier cette stratégie ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Sous quel OS déjà ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
XP pro SP2, pare-feu et MAJ auto désactivés
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
avec le message en anglais, tu as des dizaines de réponses. sûrement l'une pourra t'aider
http://www.google.fr/search?q=%22Thi...ient=firefox-a des peu que j'ai lu ca parlait de clés de registre et d'une ancienne version installée dudit logiciel mais je sais pas si c'est ton cas, tu ne le précises pas
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
merci pour la traduction en anglais, j'l'avais pas traduit comme ça, donc pas de bons résultats.
Dès que je peux, je vire les anciennes versions du logiciel et je réessaye. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
c'est le problème que j'ai pour l'installation d'un antispam pour sur le pc de mon amie..
http://www.developpez.net/forums/sho...82&postcount=6
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Résolu : en désinstallant les anciennes versions du logiciel + nettoyage du répertoire, l'install a marché nickel !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com