|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Mon problème vous semblera surement simple, mais pas pour moi, et c'est pas faute d'avoir cherché une solution, voici : J'aimerais simplement, extraire le résultat d'une requête SQL*Plus dans un fichier (genre EXCEL ou autre). Je tape donc ma requête : "Spool mon_fichier.lst select ......... from ....... Where...... spool off" Et SQL m'indique comme erreur : ERREUR à la ligne 1 : ORA-00900: Instruction SQL non valide Merci d'avance de vos réponses, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
j'utilise Oracle sql*plus 8.1.7.0.0 pour faire mes requêtes, et je n'utilise pas d'autre outil.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Le spool est dissocié de la commande SQL et il n'y a pas de guillemets :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité régulier
Citation:
Voici exactement ce que je tape dans sql*plus : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Dans SQL*PLUS :
un block (ou ordre) SQL se termine par ; un block PL/SQL se termine par / donc : Code :
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
||
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité régulier
Citation:
|