|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un planning en ligne afin de plannifier les interventions de plusieurs techniciens Je voudrais une colonne avec une ligne pour chaque technicien et avoir par jour pour chaque technicien 4 case ou je peux entrer des informations dynamiquement et aussi affecter une couleur à chaque case lorsque je remplit ces dernières. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ben si tu nous expliques un peu ce que tu as déjà fait, il se trouvera certainement du monde pour t'aider... Maintenant, si tu cherches quelque chose de tout fait, Google est ton ami... Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Meme si la base manque de données, tu trouveras un principe de création de planning ici Cela peut être un début de solution
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com