|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
avec la version 2.2.1, quand j'utilise un paramètre "list" sans cocher multiple values, cela fonctionne très bien et le rapport est correct selon le critère choisi. Par contre, dès que je veux faire un "multiple values", aucune donnée n'apparait dans le rapport. est-ce que cela vient du fait que dans ma query du dataset le where clause est de type "where role = ?" D'avance merci pour votre aide, jahpil |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Citation:
Si tu souhaites affecter plusieurs valeurs d'un seul coup à ta requête (via un "in" et non un "="), cela n'est pas possible avec la version 2.2.x en passant par des paramètres de jeux de données. Par contre, tu peux le faire via les filtres. Si tu souhaites affecter qu'une seule valeur à la fois, tu peux utiliser un composant list pour itérer sur l'ensemble des valeurs du paramètre du rapport puis affecter courante de l'itération à la valeur du paramètre de ton jeu de données. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Citation:
Regarde voir ce qui est le mieux pour toi. Cordialement Lazarel |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Citation:
Je ne connaissait pas l'astuce pour créer la requête dynamiquement. C'est une bonne idée en attendant les prochaines évolutions. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 21 ![]() |
Super, merci à tous pour votre aide