|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voici ma situation : je suis dans une boite depuis 7 mois en tant (ce qui est marqué sur ma fiche de paie) qu'intégrateur html à (toujours sur ma fiche de paie) 35h. Je touche environ 1600€ brut par mois. En réalité je fait presque 50% de dev php/sql, 40h (pas d'heures sup payées ni de rtt) J'ai 3 d'exp en dev web, un niveau expert en integration html/css, et je passe courant mars la certif zend PHP5. Mon chef technique me dit que par rapport au marché du travail j'ai pas à me plaindre. Quel est votre avis ? pensez vous que je peux demander une augmentation grâce à la certif ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ça parait pas énorme quand même, c'est où, quel niveau d'étude as-tu et as-tu sondé le marché ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Bonjour,
Ca me parait un peu bas aussi... T'es en région parisienne ou en province? si oui laquelle (ca peut faire une grosse différence)? Si tu veux avoir un ordre de grandeur, tu peux regarder sur les sites d'emploi comme les jeudis qui te donneront une meilleure idée de ta valeur sur le marché. Toute certification qui te sert pour ton travail merite d'être récompensée par une augmentation ou, à défaut, une prime.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ah oui j'ai oublié de préciser, le gros point noir c'est que je n'ai pas de diplôme (arreté avant le bac).
C'est à Toulouse. Sinon j'ai fouillé un peu le net pour me faire une idée mais ça annonce une fourchette assez large pour intégrateur : "de 15 000 à 38 000 Euros", je n'ai pas réussi à trouver des infos vraiment précises sur ce type de poste. Il y a quand même un 13ème mois et primes tout les 6 mois qui améliorent le salaire de base au bout du compte, mais les primes sont définies au seul jugement de la direction, donc aucune assurance qu'elles seront remarquables. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah sur les jeudis je viens de voir pour un poste similaire ( mais sans connaissance php ) : "30 K€ / 40 K€ (selon profil)" sur Paris.
C'est clair que ça doit faire une différence sur paris mais là je suis quand même très loin de ce qu'ils annoncent ^^. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Salut,
Je pense qu'une chose à faire serait, comme les SSII qui déposent une annonce juste pour gonfler leur banque de CV, de déposer ton CV sur internet, sur monster par exemple, et attends qu'on te contacte. Ainsi tu sauras ce que tu vaux... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
Toulouse est une province qui paie pas mal de manière générale. Citation:
Citation:
Il faut se dire que si on commence comme cela, à se faire connaitre, il faudra en assumer les conséquences: nombreux contacts, rendez-vous et éventuellement des propositions (parfois indécentes... J'ai fais ces tests de marché et rencontré beaucoup de sociétés, dès que je mets mon cv sur le net à jour, j'ai tous mes très nombreux contacts qui se réveillent et me harcelent de coups de téléphone!!!
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Héhé, bonne idée le coup du CV ^^.
Je pense que je vais attendre d'avoir la certif zend pour essayer ça. En espérant que la certif compense un peu mon manque de diplômes. Merci pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 914 ![]() |
Si tu poses ton CV, décides AVANT si tu acceptes de quitter ta région. Parcque sinon, tu vas te retrouver devant des dilemmes terribles.....
et hélas pour toi, on est dans un pays de diplômolâtres. Moi, ça m'arrange(j'ai un gros truc), mais après quelques années d'expérience, ça ne signifie plus grand chose... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com