|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour a tous et merci pour votre forum Je fais parti de la grande famille des novices sur Vba.. Je voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer le nom d'une image que je viens d'inserer Si vous voulez voir le code dite le moi Merci Cashern |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avec le code, c'est toujour mieux !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
mais "InlineShapes" ne selectionne pas ma nouvelle image Merci pour vos reponses Cashern |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
InLineShapes ne permet pas de récupérer le nom de l'image mais son index.
Tu dois récupérer le nom de l'image au moment où tu l'insère, après c'est plus possible. Si c'est l'image que tu viens d'insérer que tu veux récupérer, il existe d'autres moyens. Si c'est la dernière, Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
tu me dis qu il y a d autre moyen d inserer une image je suis preneur si je peux recuperer son nom et apres la redimensionner et la deplacer. Merci Cashern |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il faut ajouter des Shapes.
Et il est possible d'agir directement sur le shape
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je ne comprend pas ce qu il faut que je fasse sur le shapes Ca m insere bien l image et apres je n arrrive pas a la selectioner pour la deplacer Cashern |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
tu ne dois pas la sélectionner.
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
oki merci
maintenant j ai message d erreur sur cette ligne de code tu as une idee de ce qui ne va pas Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage