|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 108 ![]() |
Hello,
Je souhaite obtenir un truc tout bête au niveau de l'ergonomie de vista, à propos des barres d'outils du menu démarrer. Vous remarquerez que si on met un dossier dans une barre d'outil, quand on clique dessus une fenêtre s'ouvre. Serait-il possible qu'au lieu d'une ouverture de fenêtre ce soit une barre qui s'affiche, avec de grandes icônes et sans texte? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ou est-ce que tu vois une barre d'outils dans le menu demarrer???
la partie gauche, le pinboard?? je pense que tu en demandes un peu beaucoup pour Vista. il existe des dizaines d'outils de type launchbar justement dédiés à ce que tu cherches à faire
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de ta réponse,
En fait ce que j'aimerais c'est une barre d'outils qui contient d'autres barres d'outils. Le clic sur un des boutons affiche la sous-barre d'outil correspondante verticalement (ou horizontalement si la barre des taches est verticale). Et bien justement je ne veux pas de programme additionnel pour si peu de choses... A moins qu'il y ait des "launchbar" qui s'intègre à la barre des tâches? merci merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bah tu peux pas
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé true launch bar qui fait ce que j'ai besoin, avec un gros demo version ajouté à la barre par contre, et puis plein de menus, de réglages inutiles...
Savez-vous quel langage/framework ils utilisent pour faire ça? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
j'imagine du C++ (stud pe pourrait te le dire).
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
stud, tu es là?
merci louis-guillaume pour tes réponses rapides! |
|
|
00