|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Comment je peux mieux sécuriser mon ordinateur en utilisant des meilleurs méthodes comme mot de passe bios etc?(techniques avancées) Merci de me détailler les étapes
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
mettre un pwd bios ne le secure pas plus. si quelqu'un a accès à ton pc, il peut enlever le mot de passe en 10sec sans AUCUN outil. Il faudrait que ta tour soit dans un boitier fermé avec un cadenas sinon ca sert à rien.
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Citation:
Ensuite, si tu veux des techniques avancées, tu pourrais envisager de mettre en place un IDS ainsi qu'un HoneyPot, mais ces techniques sont faites pour les serveurs et je suis sûr que cela ne te dit pas grand-chose ? EDIT : J'ai oublier un chapître important, la préservation des données. Ainsi, tu pourrais envisager une solutions RAID...RAID 1 ou RAID 0 ou RAID 5, ou même RAID 10 (4 disques minimum)...Bref, ta question est vaste !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui c'est vrai que ma question est vaste mais je l'ai posée parce que je me suis trouvée dans une situation ou je sens que quelqu'un accede à mon poste ainsi qu'il ait la possibilité de m'envoyez des messages interdisants l'accés à mes boites yahoo et gmail ainsi qu'elle a la possibilité de fermer des fênetres ou des applications sur lequels je travaille, c'est pour cela je veux appliquée des techniques fiables
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Si tu dit vrai, je suis sûr que tu n'as pas de pare-feu ? Mets-en un en place (par ex : ZoneAlarm) un sondage est disponible à ce sujet sur le forum :
--> http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=294994 Puis tu peux faire un scan Hijcakthis et/ou Spybot S&D... Tu pourrais aussi modifier les mots de passe de tes boîtes mail, si tu as des doutes...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Je suis entièrement d'accord avec Manumation, surtout avoir un antivirus performant et mis à jour
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com