Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/02/2008, 10h43   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Talend Open Studio] L'intégrer dans un ERP

Bonjour,

Je travaille pour le moment sur un projet en BI qui consiste à intégrer plusieurs outils BI ensemble.
J'ai lu que pour intégrer TOS avec un ERP ( TinyERP) il existe des connecteurs natifs dans le TOS (v 2.3) mais il faut dire que faute de documentation , j'ai pas trouver d'autres indications. Y a t il quelqu'un qui peut m'éclairer d'avantage.
Merci d'avance
nounowa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/03/2008, 02h03   #2
co2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à co2
Citation:
Envoyé par nounowa Voir le message
Bonjour,

Je travaille pour le moment sur un projet en BI qui consiste à intégrer plusieurs outils BI ensemble.
J'ai lu que pour intégrer TOS avec un ERP ( TinyERP) il existe des connecteurs natifs dans le TOS (v 2.3) mais il faut dire que faute de documentation , j'ai pas trouver d'autres indications. Y a t il quelqu'un qui peut m'éclairer d'avantage.
Merci d'avance
Bonjour,

Je ne connais le connecteur Talend pour TinyERP. Il n'est pas intégré dans la distribution d'origine de talend open studio [1] ni dans l'ecosystem de talendforge [2] et doit etre disponible quelque part ailleurs. Ou as tu lu cette information ? Sais-tu si ce connecteur utilise un accès direct à la base de données (je crois que TinyERP est livré avec Postgres) ?

[1] http://talendforge.org/components/index.php
[2] http://talendforge.org/ext/index.php
co2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

Partenaires

Hébergement Web