![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Salut
Je possède un ACER aspire 3000 de 1 ou 2 ans. Le problème est que, quand je le démarre (sur batterie ou sur secteur), je n'ai pas le temps de rentrer le mot de passe qu'il se bloque (souris clavier), obliger de forcer l'arrêt avec le bouton. La seule solution qui marche (mais ce n'est pas pratique pour un portable ) est l'enlèvement de la batterie avec le branchement sur secteur.Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
C'est un mot de passe BIOS ou windows?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
As-tu essayé en mode sans échec?
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
![]() J'ai dit : "Désactive tout ce qui est mise en veille depuis le MSE" MSE = Mode Sans Echec (dont tu as parlé dans le post précédent) Puisque ton PC tourne en MSE, désactive tout ce qui concerne la mise en veille. Tu verras si ça résoud ton problème |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
Citation:
J'ai donc essayé quand même ce que tu m'a dis. Cela n'a marché que pour le premier redémarrage. Mais la, c'est toujours pareil. Quand le PC est éteint, je le met sur secteur sans batterie, je le demarre, il fonctionne. Mais quand je met la batterie pendant que le pc est en marche cela ne fonctionne plus. Donc je pense que le problème vient de la batterie.... Comment le vérifier?
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Le dysfonctionnement sur la batterie se confirme.
Lorsque que le PC se coupe quand j'ai plus de batterie, puis je redémarre l'engin, cela fonctionne. Donc je pense que c'est la batterie. Je peux m'en faire prêter une la semaine prochaine, je verrai bien.
|
|
![]() |
![]() |
||
[Portable] Action impossible au demarrage
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|