![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour,
J'essai de creer un serveur FTP sur mon pc accessible depuis le net. Je suis sur un réseaux local derriere le une freebox. Mon serveur est bien accessible dpsui le réseaux. Par contre même aprés configuration du firewall et de la freebox en mode routeur pour router les ports.. rien à faire personne n'arrive à ce connecter depuis l'exterieur.. Une idée?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Quels ports est ce que tu as mappé? Les 21 et 22 ?
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Essayez d'ouvrir les ports 20 et 21, à la fois en TCP et en UDP, soit 4 entrées dans la table des redirections. N'oubliez pas de redémarrer votre Freebox pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte. Si après ça, ça ne fonctionne toujours pas : - vérifiez que votre parefeu ne filtre pas les connexions entrantes depuis l'extérieur - n'hésitez pas à installer un analyseur de trafic comme Wireshark pour voir qui bloque l'accès (la Freebox ou le PC) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[FTP FreeBox] creer un serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|