|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai être prévenu par mail en cas de problème dans ma base de données Oracle. Je dois faire des backup (schedule backup) complets et incrémental tout les 1er dimanche du mois. Je fonctionne avec une VMWare Player (2.0.2) sous Oracle Entreprise Manager 10g dans le "database control" sous Red Hat Entreprise Linux 3. La langue de configuration est l'anglais. Je suis allé dans les "préférences" en haut à droite, puis j'ai cliqué sur ajouter « add another row », enfin sur remplir le champ et appliquer avec « Apply ». Puis j'ai eu ce message d'erreur : Citation:
Petite suggestion personnelle : Es ce que c'est possible avec RMAN ou en PL/SQL ? Merci beaucoup. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
En PL/SQL tu as le package utl_smtp pour cela
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Par exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 13 ![]() |
Merci d'avoir répondu. Finalement, j'ai trouvé.
La réponse que je cherchai était qu'il fallait configurer le service SMTP dans Entreprise Manager > Setup (en haut à droite) > Notification Methods avec le champ Outgoing Mail (SMTP) Server, Identify Sender As et Sender's E-mail Address. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com