|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
je suis toujours étudiant mais à la fin de mon stage, l'entreprise me propose de continuer la collaboration afin que je puisse continuer à développer et d'optimiser le travail que j'ai commencé. Je souhaitais avoir un contrat de travail à durer déterminer mais l'entreprise n'est pas tres chaude pour en effectuer un. Il faut donc que je trouve une solution afin de pouvoir continuer le travail. J'ai donc commencer mes recherche et j'ai vu qu'il était possible d'être libéral (faire du freelance) j'aimerai donc savoir ce que cela implique comme démarches pour ma part ainsi qu'un retour d'expérience des personnes faisant du freelance. D'un autre coté je me demandai la somme minimale pour laquelle il est utile de se mettre en profession libérale afin que cela reste à la fois avantageux pour l'entreprise et pour moi même. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Fait une recherche sur le "portage salarial" sur le forum: ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois et c'est ce dont tu auras besoin pour travailler en freelance.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Est ce que ta formation propose une formation en alternance?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Merci pour vos réponses. Je vais donc faire la recherche sur le forum et pour la question de seb591 non ma formation n'est pas en alternance je suis à 2 semestres de l'obtention de mon diplome d'ingénieur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas signer un stage non conventionné. surtout si tu veux prendre le minimum possible c'est la solution qui te ferait plus de salaire en leur coutant le moins
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com