|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 60 ![]() |
salut,
Comment faire pour créer un service win serveur à partir d'un exe????? merci pour vos suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu peux utiliser instsrv.exe et srvany.exe.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut
merci pour votre reponse , je vous prie de m'expliquer un peu plus comment faire ?? avec un exemple merci bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il t'a donné les noms des outils, tu es assez grand pour chercher sur google, c'est le PREMIER lien...
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
salut,
oui j'ai essayer et mnt ca marche , je veux bien savoir comment parameterer l'execution d'un service windows , qu'il s'execute chaque 10minutes. merci bien les gas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
un service windows s'execute au demarrage puis il tourne tout le temps. si tu veux qu'il se lance toutes les dix minutes alors ce n'est pas un service windows que tu dois faire mais une tache planifiée.
sinon, tu peux aussi faire un programme qui tourne tout le temps et qui, dans le code, contient un timer de dix minutes pour executer une methode spécifique
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com