Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > Dynamique
Dynamique Flash Media Server / Flash Remoting
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/02/2008, 23h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme communication avec LOCALHOST passage de variable PHP/FLASH

Bonjour, je commence a utiliser du contenu dynamique en php pour pouvoir remplir les variables d'un fichier .swf flash.

Je suis bloqué a l'étape d'aller chercher les variables dans un .php qui est situé sur le localhost.
Je travail avec Flash 8, et quand j'arrive sur cette ligne(Action script):
loadVariables("http://localhost/test.php", this, "GET");

Un popup apparait me disant que mon fichier .swf tante d'acceder avec localhost, et c'est bloqué. Pour changer la sécurité, il m'envoie sur une page de flash 8 global security, et je dois ajouter la permission de l'addresse du localhost(http://localhost/test.php).

Pourtant, ca ne change rien et quand je reload l'application, j'ai toujours le même résultat: il ne veut pas entrer dans test.php

Quelqu'un peu m'aider? merci
Duncan1212 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/02/2008, 03h15   #2
Membre régulier

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
faut pas ajouter l'adresse du localhost, faut autorisé le .Swf a l'utilisation en local, tu es sur que tu ne t'ai pas tromper dans la manip? parce que je l'ai déjà fait de nombreuse fois en local et ça a toujours débloqué la sécurité (c'est lourd ce truc).

Quand tu reload ensuite, il veux pas GET ton php ou il te resort le popup concernant la tentative d'acces au localhost?
Si ensuite ca marche toujours pas ca vient soit de ton php, soit de ton code flash, parce que une fois autorisé c'est bon.

vérifie si le php fonctionne bien en tapant l'adresse dans ton explorateur et voir ce qu'il affiche.

si tout va bien ça vient du flash, alors je te conseillerais d'utiliser LoadVars comme fonction à la place de LoadVariables qui pour moi ne fonctionnait pas par moment, puis je suis passer à LoadVars et depuis j'ai plus eu de problemes.
SnowStyle est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.

Partenaires

Hébergement Web