|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une petit soucis avec l'utilisation de setInterval et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Je voudrais que ma_première_fonction appelle ma_deuxième_fonction à un intervalle de temps "attente" (que je change dynamiquement), et qu'elle lui passe une variable valeur en paramètre(variable qui varie comme son nom l'indique). J'ai essayé ça : Code :
valeur : 0; valeur : 1; valeur : 2; valeur : 3; ... à un intervalle de temps croissant en fait, valeur reste à 1 et l'intervalle de temps d'affichage est toujours le meme. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je fais mal ? Merci d'avance, Emilie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
dans le code joint, la fonction ma_premiere_fonction est appelé une seule fois, l'intervalle n'est donc lancé qu'une seule fois. la fonction ma_deuxieme_fonction ne fait que modifier les valeurs des variables. (et sans même prendre en compte la valeur du paramètre) voila un exemple qui fonctionne : Code :
la seconde s'occupe d'accélérer la vitesse et de relancer l'intervalle. ;) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
Merci beaucoup beekeep,
Non seulement, tu m'expliques pourquoi ça ne marche pas, mais en plus, tu me le démontres par un exemple qui marche. Super sympa ! Merci Emilie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com