|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Existe-t-il une méthode pour retrouver le répertoire et le fichier dans lequel a été déclaré une classe ?
J'utilise un ensemble de classes persistantes (perso) depuis un certain temps et tant que ces classes étaient utilisées dans l'arborescence d'ou elles étaient issues, pas de souci, les appels à des XML (pour le multilinguisme) marchaient très bien ... Las, des envies de voyager entre modules différents, mais alors, évidemment, les liens entre fichiers ne marchent plus ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonsoir, pourrais tu être plus clair dans ta question ?
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Normalement, à partir de la source de ton fichier (celui qui utilise la classe), tu devrais trouver un
Code :
Code :
C'est peut être ce que tu recherches. Bonne journée.
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com