|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'explique: je voudrais pouvoir représenter une structure arborescente (par exemple comme dans l'explorateur windows - à gauche), et une fois cette structure représentée je voudrais pouvoir l'aplatir pour la représenter en tant liste tout les noeuds de l'arbre. Je veut avoir la forme de liste pour attribuer des valeurs à chaque éléments et trier selon ces valeurs, comme dans excel et les colonnes quoi (ou comme l'explorateur windows à droite). Existe t il un logiciel qui permette de faire cela ou c'est trop spécifique ? J'ai moyennement envie de me recoder ca ^^ Merci d'avance
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je vois pas comment ca peut être une liste et un arbre au même moment.
tu vas devoir recoder tout ca d'après moi :/
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
ben c'est facile je veut une liste de tout les noeuds de l'arbre c'est tout.
dans l'idéal je voudrais meme pouvoir représenter un graphe mais je sais que les applis qui manipulent des graphes c'est encore plus rare. bon.
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui mais donc il faut surcharger toute la methode ondraw ou paint du-dit composant.
quant au graphe, t'en avais jamais parlé mais là effectivement, ca risque de devenir plus complexe à moins que ton appli soit en .Net. j'ai vu plusieurs codes de list surchargées pour avoir un mode détail avec des progressbar par exemple
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
allez oublions les graphes c'est vrai que ca fait trop. (mais dans l'absolu un graphe non orienté c'est juste une liste de noeuds, et à chaque noeud une liste de succésseurs et une liste de prédecesseurs)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com