|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 5 ![]() |
j'utile un query, rvproject et rvdatasetconnection pour générer un etat. mon problème c'est que mon application se plante lorsque je ferme mon après visualisation. voici une partie de mon code.
Query1.Active:=false; Query1.SQL.Clear; Query1.SQL.Add(format('SELECT SORTIES.NUMSORTIE, DATESORTIE,QTESORTIE,PRIXSORTIE,NUMCDE FROM SORTIES, CDESORTIES WHERE (SORTIES.NUMSORTIE=CDESORTIES.NUMSORTIE)AND (DATESORTIE BETWEEN ''%s'' AND ''%s'')',[datetostr(datedebut),datetostr(datefin)])); Query1.Active:=true; RvProject1.Open; //RvProject1.SelectReport('Report2', False); RvProject1.Execute; RvProject1.close; svp aider moi |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 5 ![]() |
j'ai remplacé
RvProject1.SelectReport('Report2',fasle); rvproject1.execute; rvproject1.close par rvproject1.executeReport('Report2'); mais le problème est toujours la |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
ça ne changera rien mais il faut laisser ton rvproject1.close
je ne vois pas pour ton problème... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 29 ![]() |
hello,
as tu essayé pas à pas ? en commençant d'abord par essayer d'afficher une requete simple puis apres dans ton report2 mettre que les champs nécessaire ... bon courage willos |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com