|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je dois épurer les données de la gestion commerciale ainsi que celle de la logistique car les fichiers sont ENORMES et les temps de traitements dégueulasses... Depuis la mise en place en 1997, il n'y a eu aucune action d'archivage ou d'épuration car les spécifiques ne comportent pas de procédure. Par quoi je commence ? les factures ? les commandes ? Si vous avez des procédures d'épuration merci de regarder de quelles informations on part. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
ben tu peux pas voir celà avec les personnes concernées déjà ?
car je doute que ce soit sur ce forum qu'on te donnera la réponse, ca serait trop simple. Moi j'irais voir les gens qui bossent dessus, les services concernés, et j'aviserais du travail à faire. Bref, voir ce qu'il ne faut pas toucher, ce que l'on doit conserver, ce que l'on peut virer sans pb. Peut etre aussi à faire du tuning, ca peut sans aucun doute aider à avoir de meilleures perf. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la réponse. mais c'est bien simple, je suis la seule à travailler dessus et les personnes concernées ont seulement à me dire que je peux épurer tout ce qui est avant 2000. C'est bien gentil, mais j'ai l'intention de le faire proprement, je pensais donc partir de la date de facture, puis expédition, pesée, préparation, commandes... Ce qui m'aurait intéressé, c'est quelqu'un qui aurait eu à faire ce genre de ménage pour éviter de tomber dans un gros piège ! Une petite doc ou procédure m'aurait enthousiasmée, mais si j'ai bien compris je rêve !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com