|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 354 ![]() |
Bonjour,
C'est facile et gratuit, il suffit d'utiliser "Connector" de Microsoft. Il vous installe un nouvel item dans la barre d'outil avec son menu déroulant et ses commandes (façon gestionnaire de contact pro). La création d'un compte Outlook pour une adresse Hotmail a sa propre interface simplissime ! Pas la peine de faire un Tuto, celui de Micosoft est tip-top.... Il est à cette adresse avec le lien de téléchargement. http://office.microsoft.com/fr-fr/ou...218231036.aspx cordialement, Didier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Suite à la lecture du Tuto de Microsoft, j'avais une question pour les personnes qui ont testé cette solution. Est ce que cette solution fonctionne avec une adresse du type "hotmail.fr" ou même "live.fr" ? Je n'ai pas trouvé l'information sur le tuto et n'ai (mal)heureusement accès qu'à developpez.com depuis mon lieu de travail. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 354 ![]() |
Bonjour,
Oui, comme indiqué dans le titre du post, c'est même fait pour, je gère mon adresse hotmail.fr avec et mon entourage aussi cordialement, Didier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 58 ![]() |
|
|