![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
C'est facile et gratuit, il suffit d'utiliser "Connector" de Microsoft. Il vous installe un nouvel item dans la barre d'outil avec son menu déroulant et ses commandes (façon gestionnaire de contact pro). La création d'un compte Outlook pour une adresse Hotmail a sa propre interface simplissime ! Pas la peine de faire un Tuto, celui de Micosoft est tip-top.... Il est à cette adresse avec le lien de téléchargement. http://office.microsoft.com/fr-fr/ou...218231036.aspx cordialement, Didier Dernière modification par Dolphy35 ; 02/03/2008 à 17h11 Motif: correction adresse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
Suite à la lecture du Tuto de Microsoft, j'avais une question pour les personnes qui ont testé cette solution. Est ce que cette solution fonctionne avec une adresse du type "hotmail.fr" ou même "live.fr" ? Je n'ai pas trouvé l'information sur le tuto et n'ai (mal)heureusement accès qu'à developpez.com depuis mon lieu de travail. Merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Gérer ses adresses Hotmail sous Outlook 2003 & 2007
|
||
Offres d'
emploi informatique