|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Le fichier ci-joint est un entête pour site Internet. J'ai réussi à mettre les liens pour les premières rubriques du menu. Mais pour les 2 dernières "photos", "liens"), montées différemment sous flash, je n'y arrive pas ! Comment faire ? 0060.fla |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
je viens de regarder ton fla (quelle horreur, c'est un template où rien n'est nommé, ni les calques, ni les élément dans la biblio, mais peu importe, là n'est pas le problème),les 2 dernières "photos", "liens"), montées différemment sous flash. Pas du tout, il n'y a simplement pas de bouton ni sur "photo", ni sur "liens", glisse une occurence du symbol6 per exemple sur photo, et idem sur lien, et tu verras que tu pourras, comme sur les autres rubriques, mettre tes liens. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 20 ![]() |
Désolé,
Effectivement c'est un template sur lequel j'ai apporté de nombreuses modifications notamment avec l'aide de ce forum. "glisse une occurence du symbol6 per exemple sur photo" ça veut dire quoi ? Je débute sur Flash et je ne comprends pas tout... Merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 38 ![]() |
dans ta bibliothèque, tu as des symbols, tu sélectionnes le symbol 6 (par exemple, et tu le glisses tu ta scène à l'endroit où tu veux, e, l'occurence sur "photos" et là tu as posé un bouton que tu peux programmer
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com