|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un hébergeur qui a python, mysql et cron, ou alors un accés root au pire si il n'y a pas tout ça. C'est pour héberger un script python donc, qui doit consommer 8-9 Mo en mémoire, couplé à une BDD MySQL. Je sais qu'il y en a une bonne quantité de hosts mais je voudrais surtout des avis sur l'aspect qualité-prix. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu cherche donc un mutualisé Python/MySQL. Regarde dans la liste des hébergeurs conseillés ceux qui supportent Python (il y en à quelque un).
Pour les Cron à moins de faire appel à un service de Cron externe c'est serveur dédié. Si tu as un serveur dédie tu fais ce que tu veux...
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci
Pour du mutualisé, je ne crois pas. J'ai pris contact avec un host qui m'a dit que ça ne le ferait pas le script sur leurs serveurs (et je me suis fait virer d'un autre à cause de ça aussi). Je crois que je vais regarder du côté des VDS. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Sinon kimsufit ? dédibox ?
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui aussi, merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Tous les hébergeurs qui offrent cPanel ont Python, CRON, et MySQL. La majorité des hébergeurs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com