|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai pouvoir ajouter, modifier et supprimer des rdv à partir d'access et les mettre à jour dans outlook. L'objectif étant de créer selon des règles des suites de rdv avec des requetes access et d'intégrer des rdv dans outlook. Si vous avez des pistes je suis preneur, j'ai trouver des infos pour ajouter des rdv mais pas les modif. Cordialement Patrick |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
une piste http://heureuxoli.developpez.com/off...look/partager/Heureux-oli aborde les contacts mais cela peut t'aiguiller Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 120 ![]() |
Merci pour ta piste,
Mais il n'aborde pas les rendez-vous.. Cordialement Patrick |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() |
slt,
j'aimerai savoir s'il est possible de definir un planning dans une base access et l'afficher dans outlook au niveau de la planification merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com