|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
J ai un commerce et je voudrais faire le site internet de mon magasin. c pourquoi j ai telechargé dreamweaver et photoshop c est un site assez simple appelé "consultatif" m a t on dis. il est constitué de 5 pages au total.j ai donc crée ces 5 pages sous photoshop puis ds dreamweaver j ai créer des zones reactives pour lier ces 5 pages entre elles .quand je vais ds apercu ds explorer 6 mon site est operationele et me convien .le probleme c est que mnt je voudrais enregistrer mon site entierement sur mon bureau par exemple efin de pouvoire l envoyer a quelqu un mon lui montrer ou pour l envoyer afin de le publier . mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ah ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé DreamWeaver. Mais bon.
Ton site il est bien enregistré quelque part sur ton disque dur. Si tu as un projet (je parle de l'onglet qui montre l'arborescence de ton site) dans ce cas tu as la possibilité de récupérer le dossier et donc il te reste plus qu'à aller dans celui pour récupérer les fichiers. C'est la seule solution que je vois comme ça sans le logiciel
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
je sais ou il est mais le fichier ne prend que 1 ko alors que rien que les jpeg qu il y a ds le site en prenent beaucoup plus
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ben récupère les images également