![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Autres distributions : Gentoo, Slackware, Knoppix, Kaella, Dsl, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
bonjour
mon titre n 'ets pas explicite et je ne sais pas si je suis au bon forum ma question est la suivante est il possible de : 1) faire un live cd linux contenant le jeux j'ai compris(d ailleur est il possible d avoir que ce jeu sur une distribution), et si oui comment (doc, tuto , etc..) je m arrangerais pour la faire... 2) ayant un serveur 2003 r2, est t il possible de déployer ce live cd a travers le reseau, pour qu il a le chercher au boot(principe de déploiement d image comme RIS) afin de ne pas avoir plein de cd.. le but étant que les enfants est accès au contenue du cd (au jeu) via le réseau sans autre manip que le boot.. merci a+ bon week end
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour,
Je vais répondre dans le désordre ^^ Donc il est possible de démarrer un pc sur une image cd située sur le réseau via PXE. (je sais pas si windows est capable de la chose) Apres il n'existe pas, à ma connaissance, de distrib avec uniquement ce jeux. Par contre rien ne t'empèche de modifier une une distrib (live cd ou live usb ou pas live du tout) pour y mettre le tric minimum et le jeux. Bon nombre de distrib fournissent les scripts nécessaires pour la "moder". Voila, je sais que c'est juste des pistes, mais bon ça devrait déjà te permettre de dégrossir la chose.
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour
merci pour la réponse il est possible via pxe de booter sur une image via windows(c est utilise pour le déploiement de poste a grande échelle). la distrib a l aire d exister(edubutu) mais il faut que je teste.. merci a+
|
|
![]() |
![]() |
||
Distribution linux et serveur 2003
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|