|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Je me suis lancer avec des copains dans un projet, celui de créer une destribution linux.
Alors si quelqu'un d'entre vous à quelque chose à nous communiquer, il sera remercier par tous les membres du groupe! ![]() Enfaite, j'ai une premiere queqtion, je galère depuis pas mal de temps, pour trouver le code source de damn small linux, ou n'importe quelle autre destribution! alors si quelqu'un a un chemin direct, alors merci de nous le communiquer! A la prochaine!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
voir LFS
Linux From scratch c'est le plus simple pour faire une distrib personnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci, c'est trés riche!
J'ai trouvé ça aussi : http://www.geyware.c.la C'est un projet de création de destribution linux! C'est trés bien, avec des jolis tutos!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
distrowatch.com
Avant de rajouter une distribution à la longue liste vois si tu peux pas plutôt consacrer du temps à l'une déjà existante. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
![]() Je pense que c'est la meilleure réponse Faire une distribution ne mene souvent qu'à faire une distrib morte née. Un jour ou l'autre tu n'auras plus le temps ... Autant continuer le travail des autres, qui sera continuer ensuite ...etc
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com