|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Depuis hier, un nouveau service est disponible si vous possédez un compte hotmail.
http://www.windowslive.fr/ ou http://www.skydrive.live.com/ Cet outil est un espace en ligne qui se comporte comme un disque dur et vous permet de partager des données avec d'autres personnes de votre choix. La taille est de 5 Go. Heureux-oli
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
hi hi hi hi hi !
grilled ! http://blog.developpez.com/index.php...&pb=1#more5151 en ligne depuis hier : communiqué de presse reçu de la part de MS
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 103 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
5Go ... nickel, jvais pouvoir mettre le dvd de vista
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
en tout cas c'est bien pratique comme service.. N'ayant toujours pas réussi a faire ftp derriere ma freebox ..
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Salut,
Avez vous testé la vitesse de transfert en upload et en download? Et pour le cas d'un gros fichier, est-ce que ça ne plante pas avant la fin de l'upload? Pour ma part j'utilisais Neuf Giga (Neuf Telecom) mais je ne le trouvais pas très pratique à cause des coupures en upload. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
La taille d'un fichier est limitée à 50Mo.
C'est fait pour partager rapidement des "petits" fichiers avec d'autres. Si vous voulez uploader un film vous ne frappez pas à la bonne porte.
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
puis si y'as des gens suffisement débiles pour uploader des films directement chez big brother ... ça fait 13 fichiers de 50Mo ... et voilà
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Est on obligé de se connecter via un browser pour accèder au disque ? ou existe t'il une solution pour créer un lecteur dans l'explorateur windows ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Je n'en ai pas l'impression mais je pense qu'avec Xp/Vista et un compte passport .NET ca devrait être possible
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
alors si quelqu'un trouve une solution pour créer un drive connecté à cet espace microsoft je suis preneur...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com