|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
salut à tous,
je travaille sur un projet d'application distribuée Microsoft Dynamics CRM 4.0 et comme outil d'intégration j'utilise Biztalk Server 2006. j'ai installé avec succès Microsoft biztalk adapter for CRM mon problème réside dans la création de port d'envoi, certaines valeurs doivent exister par défault comme "XML transmit" que je dois sélectionner dans le champs "pipeline d'envoi" mais ce dernier est vide pouvez- vous m'aider?? j'en ai vraiment besoin et c'est urgent merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Johann BlaisTeam leader Inscription : avril 2007 Messages : 4 026 ![]() |
Quel est le rapport avec .NET exactement ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0. Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
je travaille sur la plate-forme .NET
visual studio 2005 SQL server 2005 Biztalk Server 2006 Microsoft Dynamics CRM 4.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain BenoitInscription : juillet 2006 Messages : 1 103 ![]() |
certes tu travail sur plateforme .NET mais ton probleme concerne surtout Biztalk Server qui n'est jamais qu'un EAI. Consulte plutot soit le site dédié, soit une autre section plus adaptée, et si le probleme est d'ordre programmationnel, revient nous voir
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com