Salut à tous !

Après avoir cherché dans différents forums, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Etant développeur expérimenté en C++, VB 6 et VB .Net (et accessoirement Flash et PHP) et un grand amateur de jeux vidéos, j'ai voulu m'initier à XNA ces derniers jours. Je l'ai donc installé en espérant pouvoir l'utiliser sur ma configuration :

- Windows XP SP 2 français.
- Visual Studio 2005 Pro SP 1 anglais.

Malheureusement, après installation, si les différents namespaces de XNA (Graphics par exemple) semblent bien accessibles à mes projets, je n'ai aucun nouveau template, aucun starterkit de proposé. Même l'aide en ligne ne semble pas présente.

Pourtant, XNA apparait bien comme étant installé dans la boîte d'information de VS 2005 et dans les "Ajouts/Suppression de programmes" de Windows. Une idée ?

Merci d'avance.

P.S : J'ai lu dans plusieurs forums qu'un problème de conflit de langue d'installation Anglais / Français pouvait expliquer le pb. J'ai donc sélectionné Anglais dans les options de Visual Studio comme préconisé sans succès. J'ai également essayé l'installation sur VS express sans succès non plus.