IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Supinfo, Telecom Lille ou Dut Info


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Supinfo, Telecom Lille ou Dut Info
    Salut ,
    je suis en terminale sti électronique et en ce moment je réfléchi pas mal (beaucoup ? ) sur mon orientation l'année prochaine.
    Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un assez bon dossier, y'a pas de probleme particulier.
    Alors alors en fait je suis pré inscrit à supinfo lille en Prépa1 mais je suis pas encore sur d'aller la, j'hésite encore et d'abord ce n'est que la pré inscription.

    Voici les formations qui m'intéressent pas mal :

    * Supinfo
    * Telecom Lille
    * Dut Info à l'IUT A de Lille ou Valenciennes

    Donc plusieurs choix s'offrent à moi, soit je fais un DUT et j'ai le temps de réfléchir pour l'après DUT, soit je vais directement dans une école d'ingénieur.
    Au départ j'étais vraiment à fond dans Supinfo mais après avoir entendu des critiques sur un autre forum, je doute vraiment.
    Vous en pensez quoi?
    Au passage, si vous avez des avis sur Telecom Lille ce serais cool car j'en ai pas vu beaucoup, et si y'a des personnes de l'iut de lille ...

    Merci beaucoup

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 22
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    Salut,

    Moi je suis à l'IUT A de Lille en DUT info. Pour l'instant, je ne suis pas déçu par mon choix.
    Certaines personnes de ma promos sont parties à SupInfo aprés avoir totalement foiré leur premiere année de DUT. Quand je vois le niveau de ces personnes je me demande comment se passe le recrutement à SupInfo ...
    Pour Telecom Lille, je ne connais pas grand monde labas à par un prof que j'ai eu à mon premier semestre. D'aprés lui c'est une trés bonne école.

    Si tu as des questions sur l'iut A

    Ju.Pryz

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ju.Pryz Voir le message
    Salut,

    Moi je suis à l'IUT A de Lille en DUT info. Pour l'instant, je ne suis pas déçu par mon choix.
    Certaines personnes de ma promos sont parties à SupInfo aprés avoir totalement foiré leur premiere année de DUT. Quand je vois le niveau de ces personnes je me demande comment se passe le recrutement à SupInfo ...
    Pour Telecom Lille, je ne connais pas grand monde labas à par un prof que j'ai eu à mon premier semestre. D'aprés lui c'est une trés bonne école.

    Si tu as des questions sur l'iut A

    Ju.Pryz
    ba si ils ont été admis en IUT en premiere année pourquoi être admis à SUPINFO en première année ferai que la selection de SUPINFO soit moins bonne qu'à l'iut ? Puis supinfo rentrer n'est pas le problème, le problème est d'avoir tous ses crédits au bout de cinq ans sinon tu n'as pas le diplôme.

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    oué c'est bien ce que je me disais, j'ai remarqué aussi que tout le monde pouvait rentrer facilement, apres faut bien bosser c'est tout

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 12/04/2007, 15h55
  2. [étude]DUT info
    Par ogenki dans le forum Etudes
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/09/2006, 13h21
  3. [Etudes] L3 et DUT info
    Par ogenki dans le forum Etudes
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/05/2006, 16h21
  4. Chance DUT info
    Par countag dans le forum Etudes
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 09h13
  5. Ecole d'ingénieur après DUT info
    Par Flyingdutchman dans le forum Etudes
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/08/2005, 14h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo