|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
Je suis face à un problème un peu étrange: j'ai 2 bases, quasiment identiques (quelques index en plus sur la nouvelle version de la base) sur 2 machines Linux. J'ai écrit un script de traitement d'une tâche. Ma machine 1 est beaucoup moins puissante que ma machine 2. Le script est beaucoup plus lent sur la machine la plus puissante. Je suis un peu perdu, pourriez-vous me dire ce qu'il faudrait que je vérifie (paramètres des tables...) ? En vous remerciant, C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Tes 2 machines sont elles vraiment identiques ? CPU, RAM, etc.. ? Peut être y a-t-il plus de programme qui tourne sur la machine qui est plus puissante ? Ou sinon peut être à un mauvais paramétrage de la base de donnée. Peut être à cause de tes index en plus sur ta deuxième base de donnée. Vérifie les versions de MySQL sur chaque machine. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour et merci de la réponse,
Mes machines ne sont pas du tout identiques physiquement. Cela dit, j'ai passé la base de ma seconde machine sur la première et ça fonctionne très bien. A côté de ça un collègue m'a averti de certains problèmes avec des softs qui fonctionnaient très bien auparavant. Il se peut qu'il y ait un soucis avec la nouvelle machine, l'OS installé, la gestion de la RAM, la version packagée de MySQL... Bref il va falloir passer tout ça au crible Bonne journée et à +, C. Tobini |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com