|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonsoir a tout le monde dans tout les formulaires on demande de taper un code
ma question est comment générer ce code? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonjour,
HEuu... Comment ça un code dans tous les formulaires?? Tu veux parler d'un Captcha, non??
|
|
|
#3 |
|
Débutant
bonjour ce que je veut dire c'est dans les formulaire pour s'inscrire dans un forum on demande au client de taper un un Code de confirmation
je voudrais savoir comment le générer ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Donc c'est bien un captcha que tu souhaite^^
Pas mal de solution en php via la librairie GD. Par exemple tu as le cryptographp Voilà ++
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com