|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
salut
novice en web... je dois concevoir un formulaire web qui permet d'envoyer un mail à une liste de dsitribution... et j'en suis la .... j'ai juste créer un formulaire.... Code :
une suggestion....? merci JPo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
C'est peut-être une erreur de ta part mais, la page que tu demandes de récupérer les informations de ton formulaire contient l'extension .php or ici tu es dans le salon ASP. Tu envoie via php ou asp ??
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
yep
merci de ta réponse ... en fait étant hyper novice en web ... j'ai récupérer un formulaire html qui en effet était concu pour PHP... mais je voulais savoir si je peux et comment ? si vous pourriez m'orienter merci Jpo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok, alors regarde du côté de Jmail très simple à utiliser
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com