|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonsoir ,
Je suis en informatique et je dois faire un dossier sur les logiciels de sniffer et les faille de windows.J'ai consulté quelque tuto sur internet mais je n'arrive pas a comprendre . En fait chez moi j'ai une livebox et mon pc et un autre pc connecté par wifi au reseau .Le pc avec lequel j'ecoute est sous linux et j'utilise wireshark pour capter les paquets .Donc normalement (ce que j'ai compris )on peut regarder les pages internet que le pc ecouté consulte en captant ces paquets ,mais aucunes des pages internet que je consulte n'apparait dans ces paquets . SI quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
bonjour,
cette "écoute" ce fait avec la ligne de commande webspy......
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 76 ![]() |
Merci de ta reponse
je viens d'essayer cette commande mais ca donne rien ,meme avec dsniff et tout aucun paquet n'est capté .Est ce qu'il faut que le pc que j'ecoute soit connecté a internet par le pc avec lequel j'ecoute .PAr ce que en fait les 2 pc sont connecté a la livebox je sais pas si ca pose un probleme . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com