|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de générer ce genre de tableau avec Jasper: ![]() Fonctionnellement différents utilisateurs mettent une note à une question (dans l'exemple entre 1 et 8) L'échelle des notes est ensuite divisée en zones. (1 à 3 correspondant à une note basse, 4 à 6 correspondant à une note moyenne et 7 à 8 une note haute.) Dans chaque zone on affiche le total des votes pour les notes contenues dans la zone (dans l'exemple 5 personnes ont mis une note entre 1 et 3) Enfin, pour complexifier la chose, ce tableau doit-être entièrement dynamique: A savoir que l'échelle des notes peut varier (exemple de 1 à 12 ), le nombre de zones également. Cependant je rencontre quelques difficultés pour générer ce tableau. Ma source de données est un JavaBean constitué de la manière suivante: Il s'agit d'un tableau d'objets Zone, chacun de ces objets Zone contenant un tableau d'objets Note. Description de l'objet Zone: Code :
Code :
Code :
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un moyen pour générer ce type de tableau. Je m'oriente en ce moment sur les crosstab mais sans succès. Si quelqu'un peut m'aider, son commentaire est le bienvenu. N'hésitez pas à me poser des questions si je manque de précision ou si vous souhaitez un complément. Cordialement, steph48. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 160 ![]() |
Salut,
Une piste, tu peux utiliser les sous-reports....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse, Je vais explorer cette idée. Je ferai un retour lorsque j'en aurai terminé. A bientôt. steph48 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com