|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
La réponse peut être évidente, je m'en excuse d'avance si tel est le cas. Ma question est la suivante. J'ai écrit une procédure ont le but est de purger divers tables. Les traitements de purges étant sensiblement les mêmes d'une table à une autre, je souhaite factoriser mon code. Le problème est que visiblement il n'est pas possible dans un curseur dynamique de déclarer la table comme un paramètre... Ci_dessous, la portion de code posant problème : Code :
D'avance, merci pour votre contribution. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Je ne vois pas de curseur dynamique mais toute simplement un curseur statique avec des paramètres.
Il n’y pas de problème en cas d’utilisation d’un curseur dynamique pour modifier le nom de la table vu que la requête exécute par le curseur dynamique est formée à partir d’une chaîne de caractères. Par contre il n’est pas possible d’utiliser un paramètre pour spécifier le nom de la table. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta réponse. ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 71 ![]() |
Hello,
Heuu je ne comprends pas bien la réponse de mnitu ?! En effet "morif 1" il y a un problème ici la proc ne sera jamais valide puisque imcompilable... et pour cause TABLE_NAME n'existe pas... Donc ça donne plutôt : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com