![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
tu peux utiliser devcon.exe de microsoft mais cela ne ne donnera que les imprimantes locales....
ou rechercher un script vbs sur google, ca ne maque pas !
Vincent Rogier (ex-vicenzo). Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez moi OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie Open Source d'accès aux bases de données Oracle |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas trop de connaissance en VBScript mais j'ai trouvé un script sur lequel je peux m'inspirer pour obtenir le nom des imprimantes existantes. Cependant: - En utilisant un script VBScript, l'information obtenues sera sur les imprimantes existantes sur l'ordinateur client. Je veux obtenir les informations des imprimantes qui se trouvent configurées niveau serveur. Donc, impérativement, il faut que j'obtienne cette info à partir du serveur. Avec devcon ce serait une solution mais le problème c'est qu'il ne me retourne pas les infos des imprimantes réseaux. Pour résumer: je veux obtenir la liste des noms des imprimantes configurées sur le serveur (serveur windows), locales ou réseaux. Dernière modification par pjmorce ; 22/02/2008 à 09h38 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Liste des imprimantes
|
||
| Outils de la discussion | |
|