![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Hardware Forum d'entraide sur l'achat et le dépannage de votre matériel. Avant de poster -> FAQ et Tutoriels Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet de suivi de point et j'ai donc besoin de marqueurs mais vu le dispositif, j'aurais besoin que celle-ci soit : - sphérique - de petite taille (le plus petit possible) - réfléchissante ![]() J'en ai vu sur le site de optitrack, mais elles sont un peu trop grosse pour moi, auriez-vous une idée ? Qqn a-t-il déjà créé ses propres cibles avec genre des microbilles et une sorte de vernis ? Est-ce facile à faire ? Est-ce que ça réfléchit bien ? tout vos conseils sont les bienvenus... merciiiii |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut !
C'est pour marquer quoi ? Si tu veux des microbilles en métal et que tu n'en trouves pas, tu peux toujours te les faire fabriquer. Ma boîte travaille souvent avec une boîte qui s'appelle Micro 2000 et qui fait de l'usinage micro-mécanique. Ils savent faire des trucs assez complexes, je pense que des microbilles c'est pas trop compliqué à faire pour eux, donc ça devrait pas être trop cher. En tous cas voilà leur lien : http://www.micro-2000.com/activites.htm Après en plus petit y'a des nanoparticules, mais alors là par contre c'est cher Et c'est plus pour la biologie. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Où acheter de petits marqueurs pour le tracking ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|