![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
salut :
j'ai un casque avec micro quand je configure le son et tout il apparait tout bien "le micro foctionne et et les ecoueur aussi " seulement en réalité j'attend pas ma voix et quand je l'utilise au skype par exemple j'enttend ce qu'il me dise mais il m'enttend pas par contre ils enttende ce que moi j'enttend dans le casque "si par exemple j'enttend une chonçon il l'ecoute aussi mais qued je parle il m'ecoute pas " |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
salut ,
une petite remarque on ne peu deviner la fin des phrases... si tu dit que ton micro fonctionne avec windows c'est surement un probleme de configuration dans skype enfin si j'ai compris le message que tu essaye de faire passé ciao
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Tu as essayé avec un autre messenger?
Par contre édite ton message s'il te plait et essaie d'écrire en Français. faire quelques fautes par ci par là c'est pas du tout grâve mais là on se demande si c'est pas carrément fait expres..
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Salut
Si c'est un problème de casque, il faut acheter un autre Tu peux essayer MSN messenger, dans les outils, il y a un truc pour tester casque et le micro. Cdt Dernière modification par Guardian ; 22/02/2008 à 19h16 Motif: Citation inutile |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
justement quand je teste le micro je trouve qu'il fonctionne
mais ce n'est qu'un bruit alors c'est un problème de casque je dois acheté un autre donc je sais que c'est pas cher mais justement je veux savoir si c'est un problème de configuration ou pas Dernière modification par Guardian ; 22/02/2008 à 21h01 Motif: SMS |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Il marche mais tu n'entends pas ???
Est-ce que tu as jeté un oeil au niveau des contrôles de volume ou de la carte son. Il y a parfois des fonctions amplificatrices à activer suivant la sortie de ton micro. Il se peut aussi que le micro fonctionne correctement mais que celui-ci ne soit pas injecté dans la sortie HP pour éviter le larsen. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
De même généralement, l'entrée micro n'est pas non plus "dirigée" vers ton casque pour éviter de s'entendre soi-même ce qui peut être perturbant lors d'une conversation. Je pense, comme le dit Jerome_Mtl que ton matériel fonctionne correctement, mais que : tu ne comprends tout du fonctionnement certains réglages ne correspondent pas à tes souhaits |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème de micro
|
||
| Outils de la discussion | |
|