|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 3 Points : 0 |
Salut tous le monde,
j'ai crée une application à l'aide d'éclipse, j'ai aussi créer un fichier jar, et enfin je veut rendre ma application exécutable (.rpm) et qui s'installe sur d'autres machines, donc pouvez vous me citer quelque noms de logiciels qui permet la réalisation de cette tache. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 547 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 547 Points : 870 |
L'extension rpm désigne un paquet et non un éxécutable. Que veut-tu faire:
créer un paquet afin de faciliter l'installation de ton programme ou créer un fichier éxécutable? Quel langage utilises-tu? Java? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 3 Points : 0 |
salut vinc-mai,
j'utitilise comme langage java (à l'aide de l'outil eclipse), et je veu créer un paquet afin de faciliter l'installation de mon programme. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com