|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous amis développeurs,
voici ma question : j'ai un champs calculé où j'affiche un pourcentage, qui est en fait une division de deux champs que je multiplie ensuite par 100, afin d'obtenir un pourcentage, ma question est donc la suivante : actuellement le champs pourcentage ne me permet pas d'afficher les chiffres derrière la virgule, je souhaite pouvoir les afficher, comment faire, je précise que je fais tout cela dans le code et que mon champs pourcentage a été défini dans mon programme en tant que dbLong merci de votre aide par avance Bien Cordialement Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonsoir,
Heu la réponse est dans la question non? Le type Long est un entier et ne peut donc supporter de décimales. Il faut donc sans doute que tu changes de type de données. SI je suis à coté de la plaque... montres-nous le code
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut à tous,
moi, ce qui me parait bizarre c'est que ton champ calculé soit typé. la fonction format résoud le pb d'affichage: en sql il faut "0.00%" mais pas de multiplication par 100. si ce n'est pas un champ calculé mais bien une variable, comme le sous entend le typage, effectivement revoit le type avant d'appliquer le format. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com