|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
je suis developpeur web débutant: - formation - Bac +5 en informatique - expérience - 12 mois - Coldfusion, HTML, XML, JavaScript, CSS, AJAX, PL/SQL, Oracle server Combien je peux demander (en Belgique)? On m'offre 1600 eur/mois, CDI. Merci de vos avis! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Salut,
Brut comme net c'est vraiment pas énorme quand on connait en plus ce que l'on te prélevé sur ton salaire en Belgique !!! Si c'est du net négocie pr avoir plus peut etre en ticket resto, voiture de fonction ... pr un bac+5 je trouve ca nul !
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
En france, tu paies les impôts séparément. Ce qui a pour conséquence de donner l'impression de gagner plus mais on t'en prend sensiblement plus par la suite lors du paiement de l'IR. Ca passe mieux semble-t-il...
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
C'est pour travailler où en Belgique ?
Si ça peut t'aider : j'ai un bac+3 et je travaille sur Liège en tant que analyste développeur (.NET) avec un salaire de 2100€ brut ce qui fait environ 1350€ net (sans compter 100€ de tickets resto par mois).
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
Compte tenu de l'age affiché, je suppose maxi 2ans... J'ose espérer que la vie à liège n'est pas trop chère...
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
C'était avec 6 mois d'expérience.
Rassure toi, la vie est moins chère à Liège qu'à Paris (en tout cas pour le logement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com