|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
Je ne sais quelle manip de ma part a fait que depuis plus d'une semaine, mon PC ne se met plus en veille, même plus d'économiseur d'écran pourtant programmé et re-programmé...
On m'a conseillé entr'autre de réinitialiser le BIOS avec les valeurs par défaut, mais rien n'y fait, l'écran reste toujours dans l'état où il se trouve. J'ai essayé aussi msconfig. Rien. ![]() Quelqu'un aurait-il l'idée de génie pour me débloquer cette situation ? Merci en tout cas ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour mulliren
Avez-vous utilisez, le nettoyeur des disque et que la case pour la veille prolongé était coché? Ouvrez- accesoires une invite de commande avec le bouton droit de la souris (en Administrateur) et tapez cette ligne de commande powercfg -h on Suivi de enter et redémarrer l'ordinateur Ceci activera la mise en veille prolongé qui a disparu suite au nettoyage du disque. NB: ne pas cocher la case (mise en veille prolongé) lors de l'utilisation du nettoyage disque. Redémarrer l'ordinateur et faite vos paramètres sur la mise en veille prolongé. Pour l'économiseur d'écran c'est peut être un autre problème.
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour votre réponse.
J'avais effectué cette procédure sous cmd, mais ça n'a rien changé ; ni la mise en veille, ni l'économiseur d'écran n'ont été réactivés. Suite à cette manip, le fichier hyberfile.sys a pourtant ré-apparu sous c:\ ... mais l'écran du PC reste constamment "allumé".
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour
Depuis combien de temps, il y a ce problème? Si c'est récent et qu'il n'y a pas eu plusieurs applications d'installés, utilisez la restauration système pour revenir a une date antérieur à l'apparition du problème. Si le cas persiste, prendre le disque de Vista et faite un réparation du Vista.
00
|
|
|
#5 |
|
Le pb date d'une quinzaine de jours et ne semble pas lié à l'installation d'une nouvelle application.
Je viens de passer le disque Vista en fonction repair, mais il n'indique aucune réparation à effectuer. N'y aurait-il pas un manque dans les services ou d'une ligne dans la base de registre ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bonjour mulliren
Pour avoir une piste, faudrait savoir quelle manipulation qui a été fait par erreur. Les services ne s'arrête pas tout seul, il y a une cause à tous les problèmes. Avez-vous plus d'informations sur quand le problème est survenu?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
Le support est très précis à sujet :
http://support.microsoft.com/kb/911895/fr la solution consiste : Installez la mise à jour de matériel facultative nommée Microsoft HID Non-User Input Data Filter. Je l'ai fait ce jour et le problème a été résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com